Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auda Simard

Auda Simard

Quand on a eu un mari violent on ne peut plus faire confiance aux hommes?

Plus jamais. EN SAVOIR PLUS >>>




Donc tu as été violentée par un mari compagnon qui te frappait , as-tu récupéré , tu dois mieux respirer le Principal c'est je te le souhaite de retrouver confiance en toi , oui c'est dur!mais t'y être mieux! les mots sont d'une déflagration terrible aussi!
Possible, c’est dommage
Si tu tombes sur moi, tu guériras, je suis doux comme l'agneau qui vient de naître.
C'est toi qui voit
T'inquiéte tu te vengera sur celui qui remplacera ton mari,qui sera surement gentil et respectueux,tu pourra lui en faire voir de toutes les couleurs,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conjugaison du verbe passer
  • Test urinaire positif aux leucocytes La bandelette urinaire ou "urine dipstick" est un examen simple et peu couteux qui apporte des informations tres utiles pour le depistage des infections urinaires. Cependant il faut respecter des precautions et savoir interpreter les resul
  • les vrais avantages du régime spécial de la RATP Incapable de fabriquer seul la plupart des vitamines dont il a besoin, notre organisme doit les puiser a l?exterieur. Une alimentation equilibree, variee et une vie saine sont les cles d?un apport optimal? le plus souvent. Trois carences restent larg
  • Prime Day Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite des 25 euros d'achat sur les produits Krups Nespresso. Commandez Nespresso Vertuo - Machine a cafe a capsules pour espresso ou cafe long - de 40 ml a 410 ml - Noir - Krups YY2779FD. La machine a cafe K
  • L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de? larmes.qu'en pensez vous?après une pluie de larmes un rayon de soleil. finalement pleurer ça fait du bien , ne croyez vous pas?ça éclaire l'âme.
  • Pourriez-vous me laisser des adresses d'amies célibataires? fulbert.jambon@yahoo.fr
  • Comment faire du sexe rodéo? Tu te met sur ta femme et tu lui dis à l 'oreille : " tu as le même parfum que ma secrétaire " ensuite tu essayeras de tenir 5 minutes sur/dans elle!
  •  
  • A t il des sentiments pour moi? "Ca fait 6 ans que j'ai rencontre un garcon plus jeune que moi (10 ans). On est sorti ensemble ( je vis avec quelqu'un depuis 20 ans). Trop sollicite par les filles il est devenu gay. Il y a quelques mois on sest revu et on a fait l'amour. On s'envoi" EN SAVOIR PLUS
  • Je repose ma question autrement.par amour ou divorce? "quand on plante un arbre fruitier dans le jardin ou il n'y a pas beaucoup de place, et par le temps, on saurai qu'il ne donne pas de fruits,il donne de l'ombre oui mais pas de fruits,est-ce qu'il faut le laisser grandir pour son ombre ou bien le cou" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Créer un plan d'action qui tient la route: les pièges à éviter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article